dimanche 14 février 2016

Restaurant

AU REPOS DES CHASSEURS



J'ai eu l'occasion d'aller manger en décembre. Mon ami a réservé tout le premier étage. Question bouffe, la présentation est catastrophique et d'une incompétence totale. L'endroit est vieillot et pas à jours. Mais questions: snack et boisson c'est une vraie arnaque, sans aucun gout ou saveur. Les boissons ne sont pas servies aux invités, j'ai dû aller plusieurs fois au bar demander un verre de jus d'orange. Apparemment le serveur au comptoir comptait les bouteilles et ne voulait pas servir dans la salle. C'est à se demander s’il ne le faisait pas en express pour ne pas donner à boire aux invités.

Mon ami a rouspété plusieurs fois et a demandé d'ouvrir des bouteilles, mais rien n'y fait. La serveuse ne parle pas français, elle vient de Roumanie ou d'un pays de l'ex-bloc soviétique. Et au niveau des snacks servis dans la salle de danse avant d'aller manger, là c'est carrément de la merde. Des mini pizzas sans gout, des trucs bombés en pâte sortie tout droit de Chine. 
Je déconseille à tout le monde de venir manger au repos des Chasseurs, mon client est hyper fâché pour avoir dépensé 70 euros par personne.
Restaurant merdique

Note: 3/10




AU REPOS DES CHASSEURS

AU REPOS DES CHASSEURS

AU REPOS DES CHASSEURS

AU REPOS DES CHASSEURS

AU REPOS DES CHASSEURS

AU REPOS DES CHASSEURS

AU REPOS DES CHASSEURS












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire