dimanche 13 mars 2016

Restaurant Grec

Pythagoras


Ce qui est bien avec ma tête c'est que quand je vais dans un restaurant on me prend pour un clown, car je n'ai pas la tête pour être quelqu’un d'intelligent apparemment. Mais on se trompe toujours. Il suffit de s'assoir et d'être naturel pour vite découvrir le côté obscur du restaurant ou l'ont va manger. Alors encore une fois les restaurateurs qui ne font pas bien leurs boulots sont vite attrapés.

J'ai mangé dans ce restaurant ce jour-là avec un ami. Nous n'avons rien trouvé de spécial, car la nourriture ressemble a ce que l'ont vend dans les hypermarchés de grande consommation.  Les olives que l'ont nous a servi était mauvais et d'un gout douteux. Rien que de les voir visuellement m'ont fait peur comme vous pouvez les voire sur les photos. La sauce aux champignons était de la même marque que celle vendue en sachet, rien de spécial. Au final je n'ai pas trouvé de plat comme en Grèce. Sur la photo que j'ai postée, la nappe de la table n'est même pas repassée. Nous avons donc mangé comme au bled




Restaurant Pythagoras

Restaurant Pythagoras

Restaurant Pythagoras

Restaurant Pythagoras
Restaurant Pythagoras

Restaurant Pythagoras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire